Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 octobre 2009

Une p'tite nouvelle...

... au jardin!

121009_001
C'est là qu'on se dit: "Mon dieu! Il faut que j'épousette mes orchidées!!!"

Et oui, hier, nous étions de ballade avec les petits, mes parents, et un couple d'amis de mes parents dans notre futur village à une bourse d'échange de plantes. Il fallait adhérer à une association pour pouvoir échanger normalement, donc on était persuadés d'y aller pour le plaisir des yeux et repartir les mains vides, mais on a tous sorti notre sourire N°13 (équivalent au jeu d'yeux du Chat Potté de Schrek), et de stands en stands, on a tous grapillé des boutures deci delà! Faut dire que les gens étaient super adorables et donnaient volontiers leurs boutures sans rien attendre en retour, et ça c'est assez rare pour le souligner! On va habiter un village de gens gentils et généreux, ça me plaît!

Bon, bref, voyez c'est pas de ma faute si je craque pour les plantes, j'ai de qui tenir:

111009_001

Bref, j'ai réussi à avoir une drosera, plante carnivore que j'espère ne pas faire crever (les plantes carnivores, c'est quand même assez délicat, j'en ai déjà fait mourir une, offerte par mon mari).

121009_003

Est-ce qu'elle survivra? J'ignore de le savoir. Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que son bonheur est à deux doigts de mes pieds, à condition d'analyser: que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours destituées. Et vice-versa.

(que celles qui ont trouvé que j'ai revu dernièrement un sketch des Inconnus qui me font hurler de rire se comptent largement 12,75 points)(les autres, vous êtes priées de vous trouver un bon loueur de DVD pour revoir ou découvrir ces moments cultes).

Publicité
Commentaires
P
Difficiles en effet les plantes carnivores !
L
Et un chagrin d'amour, c'est l'amour sans amour ! Et l'amour sans amour, ce n'est pas de l'amour. Laisse le temps à l'amour de redevenir amour ! Et tu verras que l'amour, ca n'est que de l'amour !<br /> Un chagrin d'amour...putain que ca fait mal !
P
Punaise, chuis au boulot et là, j'ai du mal à me retenir de rire... Pouf pouf... Car oui, j'avais reconnu les paroles !<br /> <br /> Et pour les orchidées, veux-tu bien les épouseter tout de suite !!!
C
C'est rassurant de savoir qu'on va habiter dans un village plein de villageois sympas !<br /> Et sinon, 12.75 pour moi... Je l'ai lu avec l'air de la chanson dans la tête !!! Et vice et versa ! J'adore :)
M
sympa ce nouveau village? mais c'est comme cela que ça devrai être un peu partout il y aurait beaucoup plus de paix!!!!<br /> très bon achat!<br /> bises
Publicité