Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
5 novembre 2009

J'adore ma BAL

051109_003

quand elle m'apporte de tels trésors! Depuis le temps que je voyais la belle couverture du Marie-Claire, je me disais "mais, nom d'un p'tit bonhomme, quand vais-je enfin recevoir le mien?!".

Et de la laine pour effectuer 3 commandes (mon Ours est un commercial persuasif!) pour une des collègues de mon mari: 2 bonnets et une écharpe en laine alpaga-soie-cachemire (fil gris) (je vous laisse imaginer la douceur du fil!): 3 écheveaux de Cascade 220 et 1 écheval de Nef Lace (arf arf arf).

Et un bobinoir (comment investir le bénéfice de ma première commande), après conseil pris auprès de Sophie, il me fallait bien cet outil pour transformer ces écheveaux en pelotes sans y passer 2 soirs!

Tout ça acheté chez Laines et Tricot.

Publicité
Commentaires
I
un beau magazine et de beaux échevaux<br /> j'aime ça
C
Je bloque sur la partie de la phrase 'Alpaga-Soie-Cachemire'... Elle s'appelle comment la collègue de ton Ours, elle habite où, c'est quoi son numéro... C'est vrai quoi, je voudrais être là pour pouvoir ramasser sa douce écharpe le jour où elle la laisse tomber de son cou par mégarde (pour lui la rendre, bien sûr !!!)
E
hé hé !!! faudrait que je pense à investir la dedans aussi!!!<br /> colis parti vendredi....hhhuuuummmm, il a pris la route des vacances celui-là !!!! non mais!!!!
T
Tu vas t'éclater avec ça !<br /> Tu vas faire quel type d'écharpe ?
L
T'as de quoi bosser ma grande ! Et puis quelle belle laine !<br /> Sinon, dis moi, ce Marie-Claire Idée spécial Noël vaut le coup ? Je me suis acheté le hors série Prima spécial Noël et il y a plein de bonnes idées dedans
Publicité