Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
6 novembre 2009

HIP HIP HIP

Aujourd'hui, jouez violons, résonnez musettes, c'est l'anniversaire de ma Mamounette chérie, que c'est la meilleure maman du monde (en toute impartialité).

Donc, allez donc faire péter (prout, voilà c'est fait) les coms chez elle pour lui souhaiter ses joyeux gmrblmfhrgt ans (mais elle les fait pas)!!

Par là: <<Ma vie d'artiste>>
(clic donc, fais point ton timide!)

Publicité
Commentaires
E
ah ! ben j'y vais!!
I
j'aurais aussi pu dire: déjà!!!! oh my god!!!!!!!
I
seulement....!!! je savais pas qu'elle était si jeune...lol
C
c'est fait ! sympa de nous le dire !merci !!!
L
C'est fait !!!!!<br /> C'est vrai qu'elle a l'air bien jeune ta Môman !!!!<br /> A +<br /> laurencedu13
Publicité