Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
20 novembre 2009

Devinette

Un bonnet à chouette s'est (habilement) caché (le canaillou) parmi mes plantes carnivores ('tention, elles ont pas de muselière encore), sauras-tu le retrouver?

201109bonn_001201109bonn_002

A la lumière naturelle 201109bonn_008201109bonn_006

A la lumière des studios 201109bonn_020201109bonn_021

Alors, La Fée d'Hiver, j'y mets une fleurette or not?

Publicité
Commentaires
C
super beau et en mauve j'adore!!! moi non plus je lui mettrait pas de fleurs mais des yeux aux chouettes. Tu l'a eu où le modèle? Je voudrais bien m'en faire un aussi...
A
Il est trè beau ton bonnet (moi aimer le violet très beaucoup), mais elles seraient pas un peu aveugles tes chouettes?
C
Je l'adore, moi je ne mettrai pas de fleur mais des yeux en perles swarowski mauve bien brillants ( ou des strass sur un bouton) enfin c'est vous qui voyez ma bonne dame!<br /> <br /> tu n'aurais pas ce modèle en taille enfant par hasard... ma puce n'a rien pour sa petite tête!!
M
très joli ce bonnet j'y mettrai une fleurette ça te donnerai un certain charme<br /> bises
E
sympa ;-) je vote aussi pour la fleurette ^^
Publicité