Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
21 novembre 2009

PUB

201109_003

Bad Nana réalise pour vous (oui, vous là qui vous désespérez d'avoir un fabuleux collier magnifique à vos goûts, pièce unique et tout et tout) des colliers somptueux, des boucles d'oreilles raffinées, des broches minouches comme tout, des mitaines "vintage"...

Et vous pouvez voir à mon cou le collier magnifique qu'elle a réalisé pour ma soeur Hélène (et qui est en transit chez moi jusqu'à son arrivée en France, gniak gniak  gniak)...

Pour avoir commandé 2 fois chez elle, elle se décarcasse pou vous trouver ce qui vous plaît, propose de chouette solution à 4 mains (RDV à Noël pour voir ça), envoi rapide et soigné!

Donc pour vos cadeaux de fin d'année...Allez voir Bad Nana (qu'est pas si Bad que ça en fait!)

Publicité
Commentaires
A
Moi, je veux les mêmes boucles d'oreilles que toi.
J
Je me sens rougir ..Merci..merci
S
Tu le portes merveilleusement bien .
Publicité