Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
5 décembre 2009

Parure!

Pour une autre collègue de mon mari: une parure bonnet chouette + écharpe assortie.

Allez, zou! Echarpe modèle perso.

051209bon_016051209bon_017051209bon_014051209bon_015051209bon_008 (nature morte au chat qui n'en fout vraiment pas une!)

NOTA BENE perso: ne pas me lasser des chouettes, ne pas me lasser des chouettes, ne pas me lasser des chouettes, j'en ai encore 2 à faire!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment sympa d'être la collègue de travail de ton mari ! Il travaille où que je puisse aller bosser avec lui pour être, moi aussi, gâtée avec une très belle echarpe comme celle ci ?<br /> Bises
M
Oh la la trop chouette oui je sais on te l'a déjà faite mais c'était trop tentant dis il travaille ou ton mari? j'aimerai bien être une de ces collègues pour recevoir de si joli tricot!!!
R
oh je voulais ecrire tes bonnets owls...
R
oooh que des bonnets owls sont superbes....merci ma belle...;o)
E
wep et de deux de plus!!!!!! abandonne les chouette et pense hibou !!!!!! un hibou,deux hiboux;.....! hibou....hibou!!!!<br /> concentre-toi stp, tu fais pas assez d'efforts, je le vois!!<br /> ;o))
Publicité