Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
9 décembre 2009

Jeux, jeux, jeux

jeu.jpg La reine du free nous offre son premier chauffe-cou de 2010, à nos couleurs (enfin surtout les miennes vu que c'est moi qui vais gagner gniak gniak gniak).


Angéla des bois qui fait des supers vêtements colorés comme j'aime fête son anniver-blog avec un petit jeu

LE TIRAGE AU SORT AURA LIEU LE 13 JANVIER DATE DE SON 2ème POSTE

À GAGNER:
UNE VESTE FEMME OU ENFANT
ET POUR LA 2ème UN COLLIER POTIRON AUX COULEURS DE VOTRE CHOix

Over-blog il veut pas que je fasse copier-coller des photos alors tant pis, mais c'est bien beau ce qu'elle fait!


Parfum du Ciel va me coudre une superbe casquette-gavroche...mais elle ne le sais pas encore :)

(bon, ça c'est un fantasme juste!)


Camoun' la bien gâtée m'a refilé un TAG: citer 7 choses qu'on ignore de moi révélées par son n'amoureux. Mon mari s'étant prêté au jeu avec autant d'enthousiasme que moi pour faire le ménage, il n'en résulte que des banalités dont vous vous doutiez déjà mais bon. Jouons!

  • J'aime le chocolat: pas le blanc (trop sucré), le noir-noir ça dépend, mais le au lait, le fourré praliné, le nutella, le aux amandes avec une pointe de beurre salé (ma dernière découverte de Côte d'Or...hum...un régal le soir devant la télé!)
  • Je suis nulle en géo: et je rajouterai en histoire aussi! Mais sinon, je perds mon temps à me perdre, si quelqu'un m'explique un chemin, mon mari glousse (intérieurement car il n'extériorise aucun sentiment en public, à peine un rictus pour dire bonjour)(pan dans les dents) car il sait pertinemment que je suis déjà perdue et que je dis "oui, oui" pour être polie. Un GPS ne m'aide pas plus, je me suis déjà perdue avec plusieurs fois.
  • J'écoute de la musique qu'il n'aime pas: certes - mais après tout j'en écoute MOI. Je me cultive, j'écoute plein de choses, assez souvent et de manière assez répétées quand ça me plaît (peut-être qu'écouter 10 fois de suite l'album, c'est peut-être ça qui exaspère mon mari? Hum...). Mais sinon, je vous conseille Calogéro avec L'Embellie, Anaïs avec The Love album (surtout le N°2 qui me donne envie de danser à chaque fois), Amel Bent avec Où je vais (j'y peux rien, j'ai la chair de poule quand elle chante), Marc Lavoine avec Volume 10 (bon, bah, Marc c'est Marc quoi!), Jehro, Jean-Louis Aubert, Mika, Corinne Bailey Rae, Michael Bubblé, Hocus Pocus, Grand Corps Malade, Beyoncé, Pink, Gérard Darmon, George Michaël (George, ô George), Bénabar, Feist, Gérald de Palmas (son dernier album est sublime!), James Morrsion, Paolo Nutini, Jason Mraz...
  • J'ai peur des chiens: moui...faut dire que ça a 4 pattes, des poils, des grosses dents et ça fait WOUAF quand même. Et comme je suis ympa j'ai refilé ma peur à mon fils N°1. Faut dire que j'ai vu mon Pôpa se faire courser par un chien quand il était en moto, et se faire mordre par une saucisse sur pattes dans une petite ruelle...Et ma voisine a un dogue allemand, ce petit chien qui fait penser à un poney!!!
  • Je suis une supermaman: qu'il dit. Moi je me trouve très imparfaite mais bon..j'apprends au jour le jour!
  • J'aime lire des thrillers: c'était y'a 3 ans mon amour, après quelques insomnie, ça m'a passé! Mais pour ceux ou celles qui aiment frisonner y'a la trilogie de Maxime Chattam qui est ... impressionnante!
  • Je suis fan des séries médicales: Urgences, Grey's Anatomy, Dr House...Fut un temps où je voulais être virologue pour trouver le vaccin contre le SIDA, j'étais ambitieuse :), mais c'est vrai que tout ce côté là m'attire et je regarde quasi tous les jours "Le magazine de la santé" (et pas que pour Michel Cymes).
  • D'ailleurs j'y go, y'a Grey's qui commence!!!!
Publicité
Commentaires
J
C'est chouette d'apprendre à te connaître!
C
Hummm, le chocolat amandes et caramel salé, et celui avec des noisettes et des raisins secs, et celui aux noix de pécan caramélisées, et celui... oulala ça me donne faim tout ça !!!! ;)
A
merci tu es sur la liste <br /> des bises bon film<br /> et à bientôt
H
merci la miss <br /> à joué<br /> va t'inscrire de ce pas;)<br /> bisous
Publicité