Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
18 décembre 2009

Joyeux anniversaire

ça fait 7 ans 3/4 que nous sommes ensemble mais c'est le premier anniversaire que je peux te souhaiter en tant qu'épouse alors un

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHER ET TENDRE MARI

(uhuhuhuh)

030709mi_019
Admirez l'Homme accompli: Homme d'affaire, au doux sourire (il est où le sourire? d'où qu'il est le sourire? cherche le sourire, cherche!) d'époux, mais Père consciencieux tenant le doudou de son fils...

et pour l'occasion, Hugo souhaite t'écrire ces quelques mots: <trttyryzeuduuwyxdxeèsy-seyzetzeysettze-eyze-z'('('-"-("&ruueuzregyet-&tfrjuyruseyz'yzeye

Publicité
Commentaires
J
toujours cette langue mystérieuse enfantine ;-)<br /> La classe ton Ours-époux, et pis décontract' avec le doudou, genre "je gère les affaires, et la famille, finger in the... pocket" (nan parce que "nose" ça fait pas poli pour l'éducation des enfants ! lol)
M
un jouyeux anniversaire aussi à vous 2!!!<br /> un mari et un papa super sympa trop cool cet homme là<br /> bises à vous2
E
heureux anniv 'sieur la Bomb.....<br /> ;o)
J
Hoooo! Joyeux premier anniversaire ....c'est doux l'amour...
I
bon anniversaire mr Miliezebomb...c le meilleur jour de l'année je confirme...
Publicité