Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
28 décembre 2009

Joyeux Noël Lino!

attendez un peu.... Encore un peu...

231009l_015

TIIIIIIIINNNNNNGGGGGGGGG

ça y est, le cadeau de Lino est prêt!

231009l_016

Mais qu'est-ce que c'est?

231009l_014

Bah une bouillotte à son nom pour les soirs où son homme l'abandonne lâchement pour le boulot!

1 minute à 850W et te voilà prête à te réchauffer partout (dans le lit, sur les genoux (j'ai testé, ça fait du bien le soir quand tu es super frileuse comme moi!))!

Customisé par une bordure au crochet reprise du dernier catalogue Phildar Accessoires

231009l_013

JOYEUX NOEL LINO!

231009l_017

Publicité
Commentaires
L
Merciiii ma Miliiiiiiie !<br /> Pour les mauvaises langues : et quand je suis enfermée dehors je le trouve où le micro-onde magique ?
N
C'est excellent !!! J'avais pensé à la même chose que camounjazz... Ca peut servir devant la porte aussi ;)
C
rho trop fort !!! mdr !!!<br /> <br /> Hum, Lino, si tu passes par là, d'avance, je suis désolée de raviver ces souvenirs douloureux où tu as été contrainte de passer la nuit avec des leprechauns fans d'Yvette... Bref, je dirai même plus Dupont : 'pour lui tenir chaud, les soirs où Bogoss l'abandonne sur le palier en oubliant la clé dans la serrure'... hi ;)
F
Mais ou vas-tu chercher ces idées!!!!!!!! Bon et je ne dirai rien sur la photo!!!!!!<br /> :-)... :-)... :-)... :-)... :-)... :-)... :-)...
C
Et en plus, t'es pleine d'idées!!
Publicité