Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
29 décembre 2009

Joyeux Noël David!

Qui va souvent à la montagne, un bon gros col qui est plus pratique que les écharpes qui se dénouent!

041009rdc_007

Modèle perso: monter 74 mailles aig N°8 avec de la laine appropriée (moi c'était des restes d'un lot de chez Lidl avec aiguille circulaire fournie). Tricoter en côtes 2/2 jusqu'à la longueur désirée, rabattre souplement et voilà!

041009rdc_008041009rdc_009

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout ce col.<br /> <br /> bises
N
ben dis donc t'as pas chomé pour tes cadeaux de noël et en plus ils sont tous supers .J'adore tout...Si je passe chez ma tante à nimes je fais un arrêt par chez toi pour que tu m'apprennes à tricoter car ça donne envie tout ça....<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> nini
Publicité