Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
8 janvier 2010

La Provence sous la neige...

ça a commencé hier soir, ça s'est arrêté dans la nuit, et ça recommence depuis ce matin...

080110_006

080110_003

Ma misère (pot du milieu) qui n'a pas supporté un gros coup de gel repartira-t-elle?

080110_005

alors dans ce gros pot normalement y'a mon gros eucalyptus gunii qui a plié sous le poids de la neige. J'espère qu'il ne sera pas trop abîmé!

080110_004080110_007

Publicité
Commentaires
P
Tu habites donc en Provence? Quelle chance! C'est merveilleux, la Provence !
M
eh bien c'est vrai qu'en provence ce n'est pas les beaux paysages qui manquent mais celui-là c'est inhabituel vous avez été servi!!!!!!<br /> beaucoup de plantes vont souffrir du froid!!!!!<br /> bises
B
olàlà j'ai froid !!!!
C
c'est marrant, j'ai comme l'impression qu'on est en hiver ;)
A
et ben dis donc!! c'est assez inhabituel je pense!!
Publicité