Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
19 janvier 2010

Une commande spéciale...

... d'Hugo!!! Et oui, en ce moment il aime jouer au docteur avec son doudou et me sort tout à l'heure "é doudou é malade" "encore? ah ah il faut lui mettre une écharpe pour pas qu'il attrape froid" "oui" "tu veux que je lui fasse une écharpe?" "oui"...et plus tard, Gaël commence à dire qu'il lui faudrait un bonnet, et des chaussons et un gilet aussi à ce doudou (tout ça?!), donc du coup Hugo me dit "é bonnet doudou maman". Je ne résiste pas, je m'éxécute!!!

190110_012190110_013190110_014190110_015190110_016

Modèles complètement free staïle avec les crochets en bambou offerts par ma Môman et mon Pôpa d'amour à Noël avec lesquels je me régale!!!

Et voilà le poupon de Gaël avec son pompom 190110_010

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'il a l'air un peu malade ce doudou :) mais j'suis sure qu'avec les soins d'Hugo et les vetements tricotés, il va vite aller mieux!
A
c'est mignon tout plein tout ça...:o)<br /> <br /> mais je dois te dire quand même que lorsque j'ai vu ces photos, la première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est ce pauvre doudou qu'on était en train de pendre !! Désolée mais vraiment c'est trop drôle et je rigole toute seule devant mon PC...pas bien Aurore, pas bien...hihihi....
I
c'est adorable
C
rigolo tout plein ce doudou avec meme les troutrous pour laissser passer les noreilles... le voila equipe pour affronter l'hiver
M
c'est adorable et tricoté avec tellement d'amour que ça ne pourrait pas être autrement !!!
Publicité