Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
20 janvier 2010

Pour le plaisir de crocheter!

Le "divine hat"...depuis que je l'ai vu, que Z comme Zoé a mis un tuto en ligne, il était imprimé et pas loin de mes yeux...Allez, un p'tit tour sur YouTube pour connaître les deux points nécessaires et zou!

200110_002200110_003
200110_004200110_006
Comme je n'ai plus de laine (pov' Milie)*, j'ai raclé tous mes fonds de pelotes pour arriver au bout, et vu la taille c'est Gaël qui en a hérité, vu qu'il le trouve joli....MAIS "maman, je le mettrai pas quand y'a mes copains parce que...hem...hum...ils vont se moquer de moi si je mets des trucs de fille!" "mais c'est pas des couleurs de fille!" "... (pas convaincu)". Bon, bref, il veut bien le mettre pour aller manger la galette chez sa grand-mère tout à l'heure quand même :)

* j'attends une grosse commande de chez BdF hein, mais c'est long chez eux, c'est long!!!!

Publicité
Commentaires
L
ho mais t'es où là? et tu fais quoi?
C
super le bonnet de Gael mais ou a t-il vu que c'etait des couleurs de fille ?
C
Profite bien de se moment où il veut bien mettre ce que tu veux car ça ne dure pas le mien a 8 ans et c'est fini!
C
Fascinant... moi qui ne suis pas Serial crocheteuse, je suis toujours admirative devant tout ce qu'on peut faire avec un petit bout de métal (ou de bambou... hi) et du fil...<br /> Mais c'est vrai, sont bêtes les copains, c'est pas des couleurs de filles ça !!!
L
rho le p'tit bout...<br /> bin oui il veut faire plaisir à sa mère mais bon bon... vivement que maman est une fille!!! ;)
Publicité