Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
5 février 2010

Pour Gaël

Dès que j'ai vu ce modèle de gilet chez Lilofil : http://lilofil.canalblog.com/archives/2009/10/17/15473549.html, le tuto était imprimé et de côté bien au chaud, j'adore cette forme et ces torsades!

Maintenant que j'ai terminé mes trocs, je peux m'y attaquer sérieusement!

J'avais commencé le dos y'a un moment, avant de faire les trocs, donc je l'ai fini hier soir et j'ai commencé un demi-devant:

050210_003050210_004

C'est un régal à travailler! La laine est la Celtic de chez BdF, couleur bleu canard (mais il pleut comme vache qui urine aujourd'hui, alors c'est pas top pour la luminosité!). Et c'est torsades...hum...c'est beau!

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je l'avais vu ce modèle chez Lilofil mais je me l'étais pas du tout imaginé pour un garçon...il me tarde de voir ta version !
L
j'adore la couleur....... et les torsades... rhooooo
I
c'est super beau
M
Il est vraiment trop beau, mais comment fais-tu? Tu rentre dans du 10 ans? Le calcul de taille et de changement de laine, tu tricotes avec une calculette?
C
Millie ze bomb, plus rapide que son ombre.... tadada.... ça va être trooooooooooop beau, et encore pleins de choses qui sont nées pendant mon absence.... tu t'es clonée en cachette, je le savais ;)<br /> des mouchous
Publicité