Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
16 février 2010

Le TAG de Val

Le principe?

Il faut mettre une photo de soi moche...
Attention pas une photo avec une grimace exprès pour le tag, trop facile!!

Bon. J'assume, j'assume pas? Pis, j'en ai pas des masses des photos de moi moche, je suis une Bombe de l'oubliez pas!

Hum...

Bon, bah puisque c'est le jeu ma pauvre Lucette, voilà...

310110_017
Le contexte: une fin de journée à peindre dans la nouvelle maison: de la peinture partout sur le visage, du maquillage tout coulé (oui parce que même si je bricole, je tiens à me rappeler parmi le jean troué, le pull informe et les chaussures pourrites que je suis une fille, donc je me maquille!), et un magnifique bouton de fièvre en plein épanouissement!

Bon, allez, je passe le relais à la Danoisie, et à Lino!

Publicité
Commentaires
M
Purée il t'a pas loupée, le bouton de fièvre !!
L
Je n'ai pas vu les autres mais je te soutiens dans ton choix, c'est terrible et on est qqunes a être passée par ce type de phase, travaux, bouton.. a la différence que moi dans ces conditions je joue le trash a fond et me maquille pas!!! beau tag!!
L
Ah le tag de vache!!!!<br /> Je vais le faire...Un peu de patience...Faut que je trouve THE photo.
T
boh ma pauv' !<br /> <br /> Mon tu reste quand même THE bomb !!!!!
P
extra! t'as joué le jeu :-)))))))<br /> ben tu sais quoi? même claquée tu restes toujours une bombe!<br /> les boutons de fièvre, je connais, mais le mascara connais pas! tu crois que je suis une vraie fille?
Publicité