Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
2 mars 2010

Joyeux anniversaire mon petit amour!

010310__1_

Eh oui, ça y est, hier tu as fêté tes 3 ans!

Bougies récupérées ça et là, qui ne sont encore dans les cartons, un gâteau délicieux fait par ton papa...c'est un anniversaire de bric et de broc entre les cartons, il faudra faire une fête digne de ce nom dès qu'on sera bien installés!

3 ans qui signent l'arrêt de ta maman près de toi toute la journée, une grosse laryngite pour fêter ça, un nouveau rythme pour toi, mais tu as toujours été assez fort pour t'adapter à pleins de situations, être indépendant, autonome, donc je suis rassurée par ta force de caractère!

  010310__6_

Mes deux loulous d'amour...Si complices et "si tellement" en train de se disputer tout le temps :)

Publicité
Commentaires
Z
Joyeux anniversaire Hugo!!!!<br /> ca me fait rire de voir tous ces cartons, on dirait aussi ma maison! ;)
C
Et bon anniversaire à toi pour ce 4 mars!!
T
HAPPY BIRTHDAY MILIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises....
C
joyeux anniv petit loup! Tu ressembles de plus en plus à ton grand frère! Bon courage pour la reprise milie et oui le plus dur c'est d'être séparé de nos petits zamours!
I
Joyeux anniv'.. à MILIE la BOMBE des BOMBES !<br /> J'espère que tu auras au moins une bougie sur ton gateau de 10 h 00 !!!<br /> Je traine mais je pense à toi... si si !!!<br /> bizzzzzzzzz
Publicité