Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
24 avril 2010

Le samedi dernier, c'est sortie plantes!

Le week-end, dernier, dans mon nouveau village, il y avait la manifestation "plantes rares et jardin naturel". Ni une, ni deux, me voilà accompagnée de ma grand-mère, ma mère, mon amie Stéphanie, et c'est parti pour une grande virée parmi les fleurs!

170410_005 une Stéphanie, une Zouzou et une Mamou se cachent parmi les bonzaïs, sauras-tu les retrouver, nom d'un p'tit bonhomme?

170410_017170410_045170410_022170410_032170410_028170410_033

Bref, nous nous en mîmes plein les mirettes à défaut des poches, et eûmes un grand soleil, ce qui ne gâche rien!

Aucun achat pour moi (mais siiiiiii, j'vous jure!), juste Mamou a fait une donation pour acheter un lot de 9 mini-plantes grasses pour les garçons!

Publicité
Commentaires
C
bon je fais un mot pour le tout, j'ai tout parcouru, et je m'aperçois que tout va bien dans le meilleur des mondes, que tout ton ptit monde semble heureux, et que meme le ptit chat a fait une conquete;o)); le ptit lotissement ou tu vis a l'air sympathique
M
Aucun achat!! Quelle sagesse!! Ce n'est que partie remise.
R
et bin une bien belle journee..vive les plantes...;o)
Publicité