Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
1 mai 2010

Atelier "customise ta porte"

Plus d'une semaine que je cogitais sur ce projet, que je réflèchissais aux sujets, que ça me titillait de reprendre les pinceaux, et ce matin n'y tenant plus, j'ai barbouillé comme une méga dingue!

010510por_001010510por_002

Et voilà! Les garçons ont leur porte customisée! Faut dire que déjà adolescente, j'avais fait subir le même sort à ma porte de chambre de jeune fille qui était bien barbouillée :)

J'ai demandé à Gaël ce qu'il voudrait et OUF il m'a épargné le Spiderman!!!!

J'ai commencé par George Pig et toutes les minutes Gaël: "Wouah c'est trop beau " (était-ce vrai ou juste pour me motiver pour continuer et que je lui attaque son Pikachu derechef?) et Hugo: "t'as pas encore fini?"

010510por_003010510por_004

Publicité
Commentaires
M
géniales idées !!
S
C 'est tout choubidou -mignonnet !
M
C'est trop beau, j'adore. Tes loulous ont beaucoup de chance. Bravo Milie
C
superbe personnalisation sur les portes, moi mon homme veut depuis bien longtemps que je refasse un tryptique pr une porte justement
M
trop cool, comme personnalisation !! <br /> T'as peint direct sur le cadre de la porte ? T'avais un modèle ou c'est carrément à l'inspi de ton cerveau bouillonnant ?!<br /> Châpô madââme !!<br /> ah et je voulais te dire sur fb t'es trop mimi pleine de grâce (pas de graisse !) avec ton bidon
Publicité