Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
22 mai 2010

Mon fils est trilingue et surdoué!

Non seulement mon fils de 3 ans connait ses chiffres de 0 à 9,
mais en plus il parle danois et anglais!!!!

Du coup, pour fêter ça, hier soir, on a fait une "bande numérique" comme l'appelle mon grand, pour mettre dans sa chambre:

210510_006
Et il n'est pas peu fier!

Regardez un peu comme le 0 et le 1 sont (presque) ressemblants!
210510_007
Bon, après le reste on sentait comme un vent de "je m'en foutisme ouvertement déclaré" pour le reste mais si on peut s'imaginer que le 8 est composé de deux escargots séparés!
210510_008
Et pour finir la bande, je lui ai réclamé ses jolis bonhommes qui me font craquer!
210510_009

=> TOUT CA PROUVE BIEN QU'IL EST SURDOUE, NON?

Et pourquoi affirmais-je qu'il était trilingue? Bah figurez-vous, qu'en plus de mimer surperbement les clips de Thomas Holm, jeune chanteur danois très en vogue dont j'attends le CD dédicacé avec impatience, il prononce super bien le mot "gra-one", dernier mot chanté dans la chanson "selvmord på dansegulvet",

de plus en ce moment il me réclame d'écouter la chanson "caille-é-guètte boum boum boum". Tout le monde aura reconnu sans qu'il est besoin de le préciser le titre anglais "Boom Boom Pow" des Black Eyed Peas (si, si, écoutez bien au début il fait "caille-é-guètte" le chanteur)

De plus, il chante superbement bien le "lalala" du générique du dessin animé des "Zinzins de l'espace", interprété par, je vous le donne en mille, Iggy Pop!!!!

=> TOUT CA PROUVE BIEN QU'IL EST TRILINGUE, NON?

Publicité
Commentaires
M
dis donc il est trilingue, ton fils ! et j'aime bien ses chiffres tournebikés, il a bien le temps de les perfectionniser ! <br /> Black Eyed Peas, Thomas adore car très entendus au centre de loisirs, surtout "kad-kadadi-kad_get-doooowwww" qui se trouve être en vraizanglais "I got feeling"...<br /> ;-))
C
trop chou ce petit
S
il connait bien les black eyes peas parce que manon ecoute ca toute la journée en boucle a la maison alors forcement au bout d'un moment sa rentre.<br /> bisous et bonne fin de journée repose toi bien <br /> sylvie
R
ooooh excellent!!!
C
il est génial et pis c'est tout!!
Publicité