Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
29 mai 2010

OUAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS

Mon obsession jardin du moment était un palmier (autant qu'un terrain plantable, mais ça c'est pas pour tout de suite...)

Et là, pour ma fête des mères, comme j'ai été une maman sage et obéissante, j'ai l'ai mon palmier!!! Merci mes petits chéris et mon amoureux!

290510_027290510_003290510_004290510_005290510_006

Normalement il doit résister à -18°C, ce qui devrait suffire, encore que...on les a atteint une nuit dans mon nouveau village cet hiver!

Si je reprends le plan de mon futur jardin que j'aurais un jour, plus tard, dans mes rêves les plus fous, il ne me manque plus grand'chose...des beaux bambous, des iris et dans 50 ans, à nous l'ombre splendide de mon nouveau palmier!!!

Publicité
Commentaires
F
moi je reve d'un ginko biloba ,va falloir inventer la potion de jouvence fissa!
F
Je voudrais te dire que ta maison est très jolie avec son balcon et tu as une belle vue sur une campagne "verte" ou me trompe je ?
L
hooo veinarde!!!!
S
Oh ! ben dis-donc , c' est un beau cadeau ça ! c' est un vrai palmier qui va faire un arbre ?
M
joli début ! <br /> si tu voyais à quoi ressemble mon nouveau jardin ...
Publicité