Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
30 juin 2010

Causons tricot

... Mais pas réalisé par moi :) Belle-Môman a tricoté un joli ensemble pour notre 3ème enfant, mais 1er bébé fille. La laine est toute douce, et j'adore ces couleurs! Dommage, il n'y avait plus de laine en magasin, je me serai bien fait un pull pour moi avec, tiens!

300610_001
300610_003

Et comme cette future fillette est déjà très sage et bien organisée, elle a déjà pensé que naître à l'entrée de l'automne, c'était très bien pour que les grands-mères tricotent de la layette à foison :). Pis, avec sa fashion tata de Danoisie, je n'imagine même pas les cours de mode qu'elle va recevoir!

Publicité
Commentaires
N
C trop mignon ! Très bonne idée de venir en automne lol
R
ca c une histoire qui cause bien...et c tout zoly!
I
Trop belle... quelle chance elle a la pépette...<br /> C'est quoi la laine... ??? y'en a peut être ailleurs que chez toi ?!<br /> Bizzzzzz
Publicité