Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
13 juillet 2010

mon premier rideau au filet!

Avec flash 130710_010

Sans flash 130710_011

Et God bless "le hasard-des-feignasses-qui-font-pas-d'échantillon", c'est pile-poil la bonne largeur pour une des carreaux de ma fenêtre!!! Y'a plus qu'en faire un 2ème!!!

Et Môman, s'il te reste des chutes de cotons mercerisés colorés: orange, violet, rose, je suis preneuse pour faire des ajouts de couleur!!!

Publicité
Commentaires
A
super chouette!!!!
A
oh mais j'avais pas vu qu'il était fini...autant pour moi....superbe !!
S
Oui j' ai .Tu devrais mettre un p' tit coup de fer dessus pour pas qu' il "godaille ".
C
chouette ce rideau, c'est pour ou?
I
T'es la reine du crochet.. si un jour je pouvais arriver !!!<br /> Bizzzzz
Publicité