Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
23 juillet 2010

J'aime la mode danoise!

Au Danemark, les motifs proposés pour les bébés sont quand même bien plus fun qu'ici, et mes soeurs se sont régalées à offrir à leur future nièce de belles pièces originales, comme j'aime!

Déjà, je vous présente la belle couverture au crochet qui accompagnera la demoiselle à la maternité et au delà, réalisée par ma soeur LN 230710_007 (Gaël était drôlement impressionné!)

Et voici le vestiaire coloré: 230710_008230710_009, 230710_010, 230710_012 la salopette date d'Hugo mais elle m'a tellement plu que je compte bien l'utiliser jusqu'à ce que le tissu se déchire! A part le legging à têtes de pandas, le reste plaît bien à l'Ours, ça lui fait tout bizarre (comme à moi) de manipuler des habits de fille!

Et...et...et... la première robe de la maison a fait son entrée! 230710_016, accompagnée de son turban à cheveux (en aura-t-elle seulement?! je l'espère!) 230710_015

Aaaaaaaaaah que j'aime la mode danoise!

Publicité
Commentaires
C
Rhô, le legging à tête de pandas, j'adore, j'adore, j'adooooore !!!<br /> Ah comme j'aime ces danois, qui n'habillent pas les enfants comme des adultes en gris taupe etc dès le berceau... mais qui n'ont pas oublié que l'enfance doit être colorée !!! en Allemagne aussi, on trouve des trucs classes comme ça pour les enfants...<br /> <br /> Et un grand bravo à LN... très réussie la couverture :)
C
eh bien je vois que Mademoiselle est attendue et sera vetue comme une princesse!!!! en ts les cas moi qui adore les couleurs, je trouve ts ces vetements vraiment tres tres sympas...les rideaux idems, bien colores, chouette ; par contre ils me paraissent petits pr la fenetre non ? enfin c'est juste une impression mais tu fais que du bon boulot Milie
L
et sans faire de la pub, chez H&M pour les tous petits tu peux trouver de jolies choses, comme le petit calecon a rayures !!!<br /> elle va être bien colorée cette petite poulette !
M
c'est super jolie tout ça beaucoup plus fun que chez nous ! tu as raison j'adooree !
P
bas c'est super jolie. ma belle-moman achète à h&m pour ma fille et franchement ça pète et c'est pas trop honéreux. elle a des t-shirt I LOVE DAD OU DADY FOR EVER et meme the beatles. mais c'est toujours sympa d'avoir des habits peu ordinaire.
Publicité