Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
31 juillet 2010

Réalisation du jour, bonjour!

Et sinon, à part ça, ça va?

Moi, j'enfle toujours 310710_002, depuis quelques jours je suis en mode "mon bébé va arrrrrrrrriver" (alors qu'elle est prévue pour fin septembre, je ne suis pas rendue encore!), alors, je lave les vêtements qu'on me donne (merci les copines, et les copines des copines), je range, je prépare l'arrivée de mon nouveau-né fille!

Et donc, en rangeant les habits, je suis tombée sur un bonnet de naissance. C'est vrai qu'en salle d'accouchement il fait 150000°C dirait mon mari chaud, mais les bébés ont un bonnet sur la tête, faut pas qu'ils se refroidissent. Donc, ce bonnet du commerce, je le trouvais mignon, mais il avait pas le feu sacré du bonnet de naissance. Bon, la layette et moi, ça fait 2, mais je me suis dit "fais donc point ta mère indigne, crochète z'y quelque chose de plus mignon à ta fille" et zou, de mon crochet magique est sorti un joli bonnet reliefé!

310710BONN_001310710BONN_002310710BONN_014310710BONN_009310710BONN_010310710BONN_008

ça a quand même plus de personnalité que celui du commerce, non? Et en toute objectivité, sans parti pris aucun, je le trouve aussi beau dedans que dehors! 310710BONN_011

Elle sera bellllllllllllle ma fille avec, non? 310710BONN_013

Le modèle du bonnet vient de chez Z comme Zoé, qui fait des merveilles au crochet. La laine vient d'un boui-boui quelconque et possède 0% d'alpaga, 0% mohair, laine ou soie.

Publicité
Commentaires
L
Milie,<br /> <br /> un seul mot: waouhhh!!super blog!<br /> <br /> Je suis enceinte et tout d'un coup me prend l'envie de faire quelque chose de mes mains pour le futur bébé. Je ne sais pas tricoter alors je me tourne vers le crochet. J'aime beaucoup ce bonnet mais le blog Z comme Zoé n'existe plus; Pourrais-tu me donner le modèle?<br /> <br /> Merci,
L
rhoo c'est trop beau de la mort qui tue, elle en a de la chance ta petiote!
T
tu crochètes vachement bien milie!!!! dis moi, j'aurais besoin de ton adresse postale... tu me l'envoie par mail?
C
tu donnes ta nouvelle adresse??
T
il n'y a pas photo je préfère largement le tien !! elle va être toute mimi ! ;)
Publicité