Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
8 août 2010

Pour ma soeur, ma bataille

Repartie hier vers son froid pays qui est le sien (pleurez dans les chaumières), un autre bandeau à cheveux (propres) comme celui que je lui ai fait y'a pas longtemps pour son anniv' (clique pour t'en rappeler, lecteur).

Elle a choisi les harmonies et couds ma poule!

080810_008 ( ça devient de plus en plus dur de prendre une photo de haut, il faut que je recule le bide au maximum pour pas qu'il apparaisse en gros plan!)

080810_011

Par l'habile truchement d'épingles à nourrice piquées au bon endroit (j'ai prié tous les saints de ne pas m'en enfoncer une dans le crâne, et c'est passé de peu près de mon neurone!), je te montre un aperçu de ce que ça donne:
080810_015080810_019

Et quand ton beau-frère s'en mêle, ça donne: 080810_016

Pour les boutons, il faudra que je vois si j'en trouve, mais tu devras les coudre toi-même à la mano, pour qu'ils s'ajustent pile-poil à ton gros crâne intelligent. ça te plaît, ma poule?!

Publicité
Commentaires
L
moi je dis, il est sensass ce bandeau... et qu'il serait parfait sur ma superbe crinière indomptable et que je veux bien être ta sœur ou a défaut avoir le tuto pour le réaliser... bisous<br /> <br /> Muriel
L
j'adore les couleurs! et la tête de l'ours derrière! ;)
L
SUPEEEEEEEEEEERRRRR!!!!! Magnifique et il cachera mes racines suintantes aprèes le port du bonnet de mi saison (incontournable par chez nous; le bonnet en aout)<br /> Mais arriverai-je à coudre les boutons moi même ???????? (nan je déconne, je sais qd même!)
M
bonjour<br /> je craque complet sur votre bandeau à cheveux... y a-t-il quelque part un tuto pour m'en faire un aussi.... dites dites oui, siouplait m'dame !!!<br /> merci d'avance !
C
c'est une jolie forme de bandeau, j'aime bcp. Tu vas pouvoir nous faire un tuto bientôt !!
Publicité