Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
8 septembre 2010

Obsédée!

Je viens de le voir sur Ravelry et c'est HAN TROP BEAU DE LA MORT QUI TUE QUI DECHIRE LA RACE DE SA MERE: je le veux!!!!

http://www.ravelry.com/patterns/library/pinery


Le premier qui me dit que je vais incessament sous peu avoir un Bébée et que donc je n'aurais jamais le temps de le tricoter, je le flagelle moralement jusqu'au petit linge de suite!

Et j'ai eu le malheur de tomber sur ça aussi: http://multibeavo.blogspot.com/2010/09/free-super-mario-luigi-scarf-crochet.html

"Oh, regardez les garçons comme c'est rigolo!", la réponse d'Hugo ne s'est pas fait attendre "j'en veux un rouge "et Gaël "j'en veux une verte"
Mamma Mia....C'est assez long une vie pour faire tout ça?!

Publicité
Commentaires
A
ah c'est vrai qu'il est beau ce pull mais comme je te sens motivée je suis sure que tu le feras en un clin d'oeil! et à l'occas que tu nous feras une traduction;-)Pour les écharpes .......comment pourrais tu resister à tes deux garçons?? alors bon courage!!!<br /> Pourrais tu m'envoyer ton adresse en mail stp?<br /> bises à bientôt!
2
zut qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!! je pense trouver la statégie pour tricoter en dormant, en me lavant les dents, en faisant la cuisine et le ménage... quoique je le fais déjà en cuisinant ;-)
C
Ah oui, il est drôlement chouette ce pull ! Vas-y fonce... et pour les écharpes, toi la meilleure dégaineuse de crochet de l'Ouest (enfin du Sud), pfff, en une semaine c'est plié, lavé, rangé !!! alors fonce ;)
S
De toute façon il va bien falloir t'habiller apres la naissance alors vas y, fais toi plaisir ! :)
M
Je ne l'avais pas vu, ce modèle-là, il est carrément superbe, merci d'avoir partagé le lien, il va filer dans mes favoris illico ...<br /> Et pour le temps de tricoter, justement, un bébé ça fait tout plein de siestes, alors si comme moi tu ne peux pas dormir quand il fait jour, ben entre ménage, linge et tricot, choisis ... le tricot !!! au fait, joli bidou !!!
Publicité