Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 septembre 2010

Le pull de Gaël...

... Est en bonne voie: 1 dos, 1 devant de finis, 1 manche attaquée!

Pour sauvegarder du noir, j'ai fait un jeu différent de rayures, et je me demande si je ne préfère pas celui-là au modèle initial :)

Par contre, je n'utilise pas le modèle Phildar en 3.5, quand j'ai vu le nombre de mailles à monter pour du 10 ans, j'ai eu comme des palpitations :) Du coup, c'est un modèle Bergère de France en 4.5 qui me sert, qui a exactement la même forme! Merci Miss!

120910_002

Ils vont être bien assortis, mais chacun avec un pull différent l'air de rien!

120910_001

Publicité
Commentaires
S
Je me pose aussi la question : même laine en 4,5 ? En tout cas tu vas vite :)
R
ouah mais mais c bientot fini lala...yesss!!!
L
ca c'est de la technique! perso j'ai attaqué un gilet en 7! trop dur! ;)
P
comme dis mon fils "bang bang hikiluk' bang bnag hikiluk" (ndr luky luke) ^O^
N
Sympa avec les rayures irrégulières !!<br /> Tu tricotes plus vite que ton ombre !!!
Publicité