Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
13 septembre 2010

J'aime ma BAL!!!

Hein qu'elle est chouette ma BAL! Elle m'amène une enveloppe rembourrée blanche...Je reconnais l'écriture, souris en espérant que...et OUI, c'est bien que!

Camoun' a encore frappé! La sublimissisme "Little sister's dress" qu'elle avait tricoté en sublimissisme fil à chaussettes à MES couleurs (il ne pouvait en être autrement que ce soit MES couleurs) était en fait pour ma Bébée!!! C'est pas trop gentil, ça?!

130910_006130910_009

MERCI CAMOUN' T'ES UN AMOUR!!!!

130910_007

Bon, bah voilà, j'ai déjà hâte qu'elle ait 2 ans que je puisse lui mettre :)

Publicité
Commentaires
L
Chouette cette version... Je l'ai réalisé et c'est un super modèle...<br /> Elle est descendue ta poussinnette...
C
Oulala oui, les couleurs te vont à ravir... elles iront super à ta Bébée...<br /> Bon pour ce qui est de la taille, une collègue m'a dit que sa fille l'aurait mise à 6 mois déjà... sait-on jamais : tu n'auras peut-être pas autant à attendre ;)
L
Trop belle cette petite robe, y'en a une qui est gatée d'avance!! :)
C
super joli et super couleur!!! j'adore!!
S
Elle est SUPERBE !!!
Publicité