Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
23 septembre 2010

WOUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHhh

Mais quel magnifique colis j'ai reçu aujourd'hui!!!!

De la part de Fancycat! (du reste, y'a un jeu sur son blog pour gagner un beau sac en patchwork garni!!!)

230910_006

A la base, je devais juste recevoir les boutons pour vérifier qu'ils aillent bien sur le Chut d'anniv/Noël pour ma Môman!

Donc, - de sublimes boutons fimo-hand-made
- des douceurs chocolatées à déguster (en plus, je ne connais pas le goût des Toblerone, je mourrai moins inculte!)
- des graines de cosmos fushia (chouette, chouette, chouette, de la plantation à prévoir!)
-  un sublimissisme coussin Ganesh pour ma fille-la-coquine-qui-veut-pas-sortir! Trop beau!!!!
- des BO fimo-hand-made pour moi!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

230910_008230910_009
230910_010230910_011
Le coussin a déjà trouvé sa place dans le lit de Bébée

230910_012
Milie, c'est pas pour toi! Repose cet éléphant!!!!
Oui, oui...(jalouse, jalouse)

230910_014
Sublimes BO!!!!

Et on a reçu votre carte aussi les sisters! Merci!!! Prout power!!!

Publicité
Commentaires
C
sympas tous ces beaux cadeaux
S
C 'est pénible ! maintenant , à chaque fois que je veux t' écrire un commmentaire , il faut que je récrive tout mon état civil.Pourtant je coche la case en dessous ...<br /> Ces BO , elles me plaiiiiisseeeeeeeeeent !!!!!!
F
ben dis donc j'ai un nombre de visites éléphantesques aujourd'hui !<br /> Ben t'as jamais ronronné pour Toblerone ? Existe en 50 cm de long et en chocolat noir ou blanc ,trop bon !
S
Superbes cadeaux, j'adore l'éléphant :)
M
Chouette quel beau cadeau que tu as reçu là <br /> la petite ne veut toujours pas venir!!!!!<br /> bonne suite<br /> bises
Publicité