Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
2 novembre 2010

Comment tricoter tout en pouponnant?

Prendre un bébé, lui donner la tétée, et le laisser digérer tranquillement sur soi
(après la tétée, c'est l'état de béatitude totale: abandon musculaire complet!!)

PS: vous aurez pris soin, juste avant la tétée de préparer votre tricot (aiguilles, mètre, modèle, stylo)

011110_011

Savourer ce moment de peau à peau, sentir sa douce chaleur sur soi, sa respiration paisible...

Publicité
Commentaires
M
que du bonheur!!
T
quel joli moment !<br /> <br /> je t'envie ;o)
C
ça me rappelle Lisa (qui est née quelques jours avant Satine) et moi...<br /> D'ailleurs, nous avons un autre point commun : 2 grands frères pour la jeune demoiselle.<br /> Je viens souvent regarder chez toi, mais c'est mon premier commentaire, j'en profite donc pour te féliciter pour cette naissance.<br /> A bientôt
S
belle photo<br /> t'as pas besoin de plus de bras :) <br /> au moins t'as trouver la solution pour ne pas perdre de temps
C
un peu de repos, ca fait du bien;o)
Publicité