Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
16 novembre 2010

Satine en Free!

ça y est! Après être parti se faire admirer au Danemark, le petit manteau pour Satine, réalisé par une main de maître par Môman, est arrivé à bon port chez nous! Chouette, chouette, chouette!

161110_012 (bon, elle était pas très convaincue par la séance photo!)

et avec le bonnet que je lui avais crocheté, que j'ai rallongé un peu et rebordé d'une laine chamarrée pour assortir au manteau 161110_014.

C'est une merveille de beauté et il a du succès partout où il passe! Et il est chez moi!!! Gniak Gniak Gniak!!

MERCI MÔMAN!!!

Publicité
Commentaires
H
oh un free baby j'adore!!!!!!je vois que ta fille est aussi enthousiaste que la miennen dans le free grrrrrr il est si beau ce manteau bravo à ta Maman encore! dis je flash sur ton écharpe en dessous ou tu gagatte avec ta fille trognonne je comprend que tu gagates;)
J
J'addoooorrreee ce manteau free crochet !!! Je veux le même pour moi !!!! :-))) Et alors le bonnet, top raccord, super ! Bravo !
N
Trop beau !!! Je comprend que tout le monde soit jaloux !!! :d
F
Trop beau cette veste!! chapeau à ta maman , elle a bien bossé!!
C
OUah, qu'elle est classe cette freestyle veste... et qu'elle est belle en free ta poupette !<br /> <br /> Mais dis moi, elle ne serait pas de ces bébés qui n'aiment pas être habillés, trop emmitouflés (parce qu'elle a pas l'air très enchantée) ?<br /> <br /> En tout cas, bravo à ta Maman !!!
Publicité