Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
24 novembre 2010

Aujourd'hui, c'était sortie entre filles!

Ma fille et moi sommes allées rencontrer Loloche, et sa fille in utero!
C'était girly day today!

Au programme: une bordure au crochet pour moi autour d'un joli tricot que Loloche avait fait pour sa pépette 241110_007

Dégustation de lasagnes (vraies de vraies, avec de la viande d'animal dedans!) maison, avec Magicroudoudou

Papotage (of course)

Promenade à pieds et pousette et pattes (Domino était de la partie) sous le frais soleil d'après-midi (on a fini comme des mamies avec nos châles sur la tête pour réchauffer nos oreilles gelées!) DSC03586

Essai d'apprentissage des tricot à l'aiguille circulaire, mais j'ai eu comme un bug, et la honte me suit depuis comme mon ombre...Photo_001

Chouette journée à ma copine d'amour avec qui j'échange des mails 200 fois par jour...

Satine a été très gâtée: une belle couverture-nomade que vous avez pu voir , et une sublime (malgré le bleu :)) turbulette étrennée dès ce soir 241110_022!

D'ailleurs, elles étaient bien copines ces deux filles là 241110_017241110_016 Loloche s'est bien extasiée sur le manteau free réalisé par Môman, il fait un tabac partout où il passe ce manteau!241110_020 Pas la peine de tirer sur la capuche, Loloche, ce manteau il est à ma fille, on y touche pas :)

Publicité
Commentaires
T
Vous avez du passer un bon moment !
Z
c'est sympa ces rencontres!!<br /> j'adore le manteau de ta fille!! il est génail!!<br /> bonne soirée
S
coucou tu va bien ça y est tu commence à faire des sortit avec ta louloute, ben tu as pas fini je sais de quoi je parle avec mes trois puces a la maison. je vois que loloche s'arrondit bien aussi j'espère que tout se passe bien pour elle.Allez je te laisse tranquille je vais allez faire quelque petite croix.<br /> Amicalement Sylvie...
P
tkt pas pour les aiguilles circulaire un fois que t'as pigé que tu n'as plus de couture motamment pour faire les manches d'un pull et bais tu les adoptes et pis c'est tout...<br /> nb : quand tu tricote tout à l'endroit ça fait du jersey... ^o^
C
ben t'as pas compris, Milie, quand Loloche aura sa princesse, la tienne saura plus mettre le manteau :-)<br /> Tu lui prêteras ;-)
Publicité