Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
29 novembre 2010

SAUVEE! HELP! Il faut sauver Noël!

Les tricopines, j'ai besoin d'aide!

UP-DATE: Vous pourriez faire passer le message sur vos blogs please?

UP-DATE II: j'ai reçu ce midi un peloton de G6K (sse-croûtes dans mon sac) MILLE MERCIS!!!!!

Je suis en train de faire un cadeau de Noël, mais quand on ne peut pas s'acheter de laine, on fait avec les restes mais parfois il ne reste pas assez de restes pour finir son projet. GASP!

Il me manque un tout petit peloton de Cascade Eco + coloris Amarante pour finir la 2ème bordure de ma 2ème mitaine!

201110_005201110_007
210309_005

Quelqu'une peut-elle me dépanner? Sinon, je vais devoir défaire la bordure de la première mitaine et le début que j'avais commencé! D'avance merci!

A vot' bon coeur, m'sieur-dames!

Publicité
Commentaires
D
ou alors ça ne fait ça qu'avec moi ???
D
super la blogo quand même, sinon rien à voir avec la choucroute, mais je me permets juste de dire que j'ai visité le blog de loloche en cliquant sur tes liens, elle me parait bien sage loloche... mais quand on clique sur son nom dans les commentaires,comment dire ben elle parait bien moins sage !!! pasque si c'est une erreur je me dis qu'il faudrait voir à la prévenir peut être, non ?
R
cooool ca c une bien bonne nouvelle!!! pluka!
P
Ah, voilà une blogueuse sympa, un grand merci à elle ! Tu es sauvée, à toi les cadeaux de Noël non-stop ! :D
L
veinarde!!! elle est gentille cette nana!
Publicité