Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 décembre 2010

la forêt de sapins

Pour les maîtres z'et maîtresses, nous avons confectionné les petits paquets cadeaux ce matin midi (oui bon, on est dimanche, on reste en pyj' plus longtemps!)

121210_002 des jolis mouchoirs imprimés, de la laine qui a servi à crocheter les sapins, des rochers au chocolat au lait et au chocolat noir, les sapins crochetés et une carte décorée.

Question existencielle: pour Mme X/ Mr Y, 1 noir et 2 rouges ou 1 rouge et 2 noirs?

121210_001121210_004
121210_003

Publicité
Commentaires
T
Y sont gatés les instits !!! pour moi cette année, pas un seul petit rikiki chocolat !!! sur mes 31 élèves pas un seul n'y a pensé ... snif ...
B
ho ho ho quel beau kdo !
C
Wouah, c'est classe... c'est plein d'attention, mignon, super bien trouvé ! Ils ont une chance incroyable les maitresZémaitresses !
B
Elles sont gâtées les maîtresses, dis donc... Honte à moi, celle de Poupinette n'aura rien du tout cette année... Allez, promis, je me rattrapperai en juin ;-)
A
Pourquoi ne pas en mettre 2 de chaque ? Sinon les sapins crchetés sont super. Félicitations.
Publicité