Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
27 décembre 2010

Boléro, petit gilet trop court...

Malgré la grosseur de la pelote extirpée de feu Shalom, je n'ai pas pu faire un Petals en entier, ce sera donc un boléro!

271210_029271210_030
271210_031

J'hésite (en même temps, vu que je n'ai pas de quoi le faire, l'hésitation est vite règlée!) à reprendre en noir les pointes pour les surligner encore plus...

Sinon, vous avez entendu la jolie reprise de "Week-end à Rome" par Vanessa Paradis? Hum?

Publicité
Commentaires
I
oh joli
L
wahou!!!<br /> j'ai du noir je crois qui traine ça t'intéresse?
M
Il est très beau comme ça je ne comprends pas ton idée de pointe noire !!!! c'est un top down, il me fait très envie car j'ai une laine qui ressemble à la tienne.<br /> Dis donc je suis admirative de tout ce qure tu fais avec 3 enfants dont un bébé, tu dois être trèso rganisée.<br /> amicalement
C
Oh très joli... il est parfait comme ça, rien à rajouter... Et ce bouton, magnifico (on dirait que c'est toi... c'est toi ?... ou vanessa ?!)
Z
très sympa! j'aime beaucoup les couleurs!!<br /> bonne journée
Publicité