Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
30 décembre 2010

ma tocade musicale du moment...

... qui est aussi un de mes cadeaux de Noël (merciiiiiiiiii mon Ours!)

(mode fan ON)

261210_024261210_025
(sublime photo de Karl Lagerfeld, rien que ça)

Bon, pour les amoureuses de Vanessa Part-à-dix (spéciale dédicace Pôpa), c'est un petit bijou!

Les arrangements d'Albin de la Simone, à base de percussions et de cordes, sont sublimes et certaines chansons prennent une autre dimension (même le vu-vu-revu-rerevu "Joe le Taxi", "Scarabé" m'a fait monter les larmes...).

Il y a toutes les chansons qui ont jalonné les 20 ans de carrière de la demoiselle. Rien qu'à écouter c'est magique, mais la vidéo du concert est magnifique, on sent une super osmose entre la chanteuse et ses 7 musiciens, elle est belle comme tout, lance des oeillades de chat à ses comparses...

Et pour tous ceux qui doutent de ses capacités vocales (hein mon Ours?), y'a qu'à aller la voir en concert ou voir ce DVD, elle maîtrise tout!

Seul petit reproche: la dame n'est pas assez bavarde à mon goût et cela peut sembler froid.

(mode fan OFF)

Publicité
Commentaires
A
J'ai eu la chance d'avoir aussi cet album car je suis une fan depuis le début de sa carrière et j'ai adoré également. J'ai pu la voir également en concert il y a déjà 3 ans et il y avait une super ambiance tant aves le public qu'avec ses musiciens. J'en profite pour te souhaiter une bonne année ainsi qu'à ta petite famille.
P
très très belle année 2011 à toi! que peut on te souhaiter??? heuuu attends voir..... un quatrième enfant??? hihihi!!!<br /> <br /> bon pour la miss paradis, c'est clair elle est trop trop belle. mais pour le concert, je l'ai vue cet été en live, et je te confirme, c'est assez froid comme ambiance. Car, si on constate de la complicité entre elle et ses musiciens, elle n'a pas réussi à en créer entre elle et son public et pour le coup, ça m'a assez déçue.<br /> mais ça n'enlève rien à sa voix et aux arrangements musicaux ;-)
J
J'adore sa robe ! Je veux la m^^eme, mais en noir ! lol
G
pour moi aussi c'etait un de mes cadeaux de noel (merci a mon papa) et pour le coup je me sens moins seul cr moi aussi il m'arrive de pleurer sur certaine de ces chansons
A
Je suis une grande fan enfin mon premier chouchou c'est Marc mais là j'ai franchement était déçue en regardant le concert hier.<br /> Rien d'exceptionnel je trouve, j'aime pourtant les concerts acoustiques mais là çà ne m'a pas vraiment touché.<br /> Les chansons m'ont paru courtes avec des reorchestrations qui enlèvent le sens que j'aime de certaisn titres.<br /> Je vais le revisionner au cas ou mais quelle déception pour moi.
Publicité