Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
2 janvier 2011

L'hiver est arrivé tôt cette saison...

... si tôt qu'il a fallu vite se réchauffer, se coller-serrer et voilà que des bébés sont annoncés de toute part pour 2011! Chouette!

Alors, pour un piou-piou ou une piou-pioutte de Juillet prochain, je commence une couverture Bourriquet. C'est mon premier "vrai" ouvrage en jacquard, alors j'ai un tout p'tit peu les choquottes (vu que j'y connais rien et que j'y vais en free-staïle!)!

J'ai trouvé la grille chez: http://grillestricots.canalblog.com/

020111jac_005

Elargissons le point de vue: 020111jac_004, intitulons cette photo "nature morte aux chattes qui n'en foutent pas une"

  020111jac_002020111jac_003

Travail sur 100 mailles en aiguilles 3.5 (argh!). J'ai fait 5 rangs de mousse avant de démarrer et j'ai ajouté 5 mailles en mousse de chaque côté afin que la future couverture ne roulasse point.

Par contre, comme une bourriquette, je suis déjà arrêtée, vu que j'ai trouvé toutes les couleurs, sauf le bleu du corps!

Publicité
Commentaires
I
joli projet!!!! si tu as besoin d'un coup de main explicatif, bon je suis un peu loin mais parfois... n'hésite pas!!!;o))))
T
félicitations pour oser le jacquard! <br /> j'aime en tricoter de temps en temps; un pt conseil, si tu permets, tricote bien ton fil (pas de fil tiré) pour que l'envers soit aussi beau que l'endroit!<br /> et pour la laine bleue..tu as un magasin d'usine pas loin!! bon courage à bientôt amitiés
C
j'ai hâte de voir l'avancée
L
Hu hu!! Ca promet ça!!
S
merci merci je te donne tout mon fluide pour t'armer de courrage dans cette longue quête qui s'annonce que la force soit avec toi
Publicité