Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
21 janvier 2011

ça avance...part II

210111_002

Et hop, hier soir j'ai fini le premier demi-devant. Apparemment, y'a une partie décrochée qui va servir de col, à coudre sur l'encolure du dos. Affaire à suivre quand je serai aux coutures. Il faudra faire la couture en rabattant sur 3 aiguilles, du coup je l'ai laissé en attente sur un joli fil rose girly parce que je n'ai pas retrouvé mes arrêts de mailles ça fait joliiiiiiiiiii!

210111_001

Oui, Maman, j'ai passé l'aspiro avant de poser mon tricot au sol :)

Allez, encore un demi-devant et 2 manches (j'espère avoir assez de laine, il  ne me reste plus que 2 pelotes....Glaglagla...) et je vous fait ma crâneuse dans ma belle veste toute belle!

Publicité
Commentaires
M
Je suis soulagée ! 8-)
R
oui cela avance...cela avance...;o)
M
elle va être super, ça fait envie, j'ai hate de la voir sur toi, je répète SUR TOI;<br /> <br /> travaille bien, je t'admire, faire tout ça avec 3 enfants, je me répète....... j'étais moins dégourdie sic.....
C
bon alors j'attends..............
Publicité