Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
22 janvier 2011

Activité du samedi, youpi!

Hugo a emprunté ce livre à la médiathèque 220111_003. Et alors y'a une page où c'est le fou rire garanti, c'est celle-là: 220111_004. Mon Hugo, la bagarre ça lui parle, ça le fait rire, il adore le clip de Thomas Holm "Nitten" où le chanteur se prend des coups de poing tout le long!

Alors, je me suis dit: "Mais, nom d'un p'tit bonhomme en bois, quand le livre sera rendu à la médiathèque, mon Gogo il aura plus la scène qui le fait rire!"

Alors, j'ai dégainé mon stock de feuilles, ai découpé toutes les formes, et je lui ai proposé de reconstituer la scène (vu qu'il est dans une phase puzzle-coupage-découpage):

220111_005

C'est parti mon kiki! 220111_006 220111_008 220111_009

Il faut repérer les pièces selon le modèle, essayer de comprendre quelle forme coller avant quelle autre (mais je crois qu'il est trop petit pour comprendre ça encore). Ce qui a voulu coller en premier, bien sûr, le gant de boxe!

Résultat final, signé de la main de l'artiste: 220111_010

Pas maaaaaaaaaaaaaaal!

Allez, on accroche l'oeuvre dans la chambre pour pouvoir en profiter longtemps longtemps!

220111_014

Publicité
Commentaires
M
canon !<br /> mon petit Jules avait aussi adoré ce livre emprunté à la blibli :D<br /> Domage qu'il ne soit plus dispo .
C
c'est vrai que tu sembles avoir des tas d'idees Milie pour tes ptits bouts, on voit bien la maman qui s'en occupe bien de ses ptits bouts...
C
bravo a toi l'artiste!!!! ahaha c'est bien un garçon lol
P
t'as des idées sensas!!!
R
oooh vraiment excellent...tout simplement excellent!!!
Publicité