Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
4 février 2011

Les petits poissons dans l'eau...

...nagent, nagent, nagent, nagent, nagent-eu / Les petits poissons dans l'eau, nagent aussi bien que les gros / Les petits, les gros, nagent comme il faut / Les gros, les petits nagent bien aussiiiiiiiiiii

(repeat ad lib)

Voilà la chanson que je chante à ma fille lors de son bain, et ça lui plaît!

040211_045

Et j'ai eu le malheur lors de mes blogo-ballades quotidiennes de tomber là: http://cotetricot.canalblog.com/, de découvrir ce modèle là http://www.ravelry.com/patterns/library/bubbles-the-fish

Et depuis, je poissonne à tout va!

Faut dire que, chais pas vous, mais 2011 s'annonce trèèèèèèèèèèès bébés de partout!!!!

J'en ai tricoté 6 déjà dont un est parti ce matin rejoindre une fimoteuse généreuse....

Publicité
Commentaires
B
super mignons!
A
Eh bien tu vas être parée pour le 1er avril! Ils sont vraiment adorables!
S
C'est vrai, le vendredi c'est le jour du poisson ;)
A
hihihi....comment ça c'est ma faute? c'est la faute à Ravelry oui !!! lol ^^<br /> en tout cas de bien jolis poissons tout en couleurs !! <br /> merci bôcoup pour le lien...
R
et bin pas tous nagent...mais les tiens sont adorables...;o)
Publicité