Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
5 février 2011

Ô Marius

Je vous l'ai pas dit avant, j'attendais l'autorisation soeurale de ma p'tite soeur d'1m80 mais depuis le 22 Janvier dernier, je suis Tatie d'un magnifique petit Franco-Danois ou Danoiso-Français, nommé Marius (à prononcer "avé l'assent")!

Je suis trop trop contente, et je loue la technologie moderne de me permettre de le voir via les mails, et de raccourcir ainsi les milliers de kilomètres qui nous séparent!

Je prépare bien sûr depuis plusieurs jours un petit colis à son attention: un peu de ci, beaucoup de ça...Et pour les cadeaux de naissance, je vous recommande fortement Charlotte et Cie, la boutique virtuelle (mais avec des cadeaux bien réels) d'Isadrôme Brode, elle fait un superbe travail!

Et pour Marius, un petit cadeau:

mariustricot

Pis Marius, il a trop la classe: ça doit être le seul bébé naît en Danoisie qui ne soit pas blond, hihihihi!

Bref, je suis gaga à distance et j'ai trop hâte de le voir en vrai de vrai!

Publicité
Commentaires
C
félicitations aux heureux parents!!
A
Félicitations aux parents !!! C'est chouette de naitre avec deux cultures dans le monde d'aujourd'hui ! <br /> C'est joli Marius comme prénom....bon je vois que ce petit ne manquera pas de tricots home-made ! ^^
C
Félicitations à ta soeurette et au papa aussi!!!! Alors tu commences par tricoter quoi pour ce petit bout?
M
bienvenue à Marius<br /> félicitations aux parents<br /> taty est un peu gaga!!!!!!profite un max quand il sera là<br /> bises à tous
R
oooh tout un marius...oooohh felicitations aux parents...et un gate!
Publicité