Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
15 février 2011

Joyeux anniversaire Stéphanie!

Pour mettre en valeur le futur gros bidon...

100211_066100211_067
100211_069

Avec une fleur c'est plus girly...

150211_002150211_003

Normalement c'est un gilet de La Droguerie, mais j'ai réuni les deux demi-devants pour en faire un ...euh...comment ça s'appelle ça? euh... un truc qu'on a pas besoin de se prendre la tête pour savoir s'il faut boutonner ou pas!

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe ! j'adore le détail de la fleur qui achève !
S
merci encore à toi , depuis que je le porte ça fait sortir le soleil dans le jardin! tres interessant....
C
Ingénieux... et joli !!! Et cette couleur, on dirait une incantation pour faire venir le printemps !!!
C
wouahhhhhhhhhhhhhhh j'adore la couleur, ce violet qui "pete" c'est petillant... en plus le modele, genre truc qu'on met sur un autre truc, sympa sincerement, ca evite comme ca de paumer les boutons qui se recousent et de devoir les recoudre, c'est vraiment tres frais tout ca
M
C'est extra comme modèle a enfiler sur un sous pull ou une tunique ..vraiment pratique je trouve et le bidon peut grossir sans étirer le gilet ...
Publicité