Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
1 mars 2011

Joyeux anniversaire Hugo

anniv_Yvon_mars_2007_030070211_018 

Eh oui, aujourd'hui c'est ton jour mon Hugo! 4 ans!

4 ans plus mouvementés qu'avec ton grand frère, notre tornade, notre tourbillon de vie, de bonne humeur, toujours avec le sourire, même pour essayer de faire passer tes bêtises!

Tu es entré à l'école, tu travailles bien, et malgré ton caractère fougueux, tu travailles minutieusement, tu découpes bien droit, tu connais toutes les lettres, tu sais écrire ton prénom, tu sais compter jusqu'à...beaucoup! Bref, nous sommes fiers de toi!

Et en même temps, tu es monsieur câlins, jamais avare de bisous ou d'un moment de calme contre ton papa ou moi. En ce moment, tu me fais des déclarations d'amour tous les jours, et j'adore ça :)

Je te souhaite une excellente journée, auprès de tes copains d'école pour la première fois, pour fêter ton anniversaire!

PS: je t'aiiiiiiiiiiiime!

Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire (en retard)! Hugo est né le même jour que ma poulette, IN-CROA-IAB' ma bonne dame!
I
Et bien ça c'est un anniversaire dont il va se souvenir longtemps ! c'est génial ce que tu lui a fait, bravo !
C
Il a l'air pourtant calme sur la première photo... C'est ce qu'on appelle le calme avant la tornade !?!<br /> Un très joyeux anniversaire, Hugo :)
S
joyeux anniversaire mon grand et vive les daudisses!
M
Je souhaite au bel Hugo de passer une superbe journée ! Comment résister a ses grands yeux noirs et ce sourire charmeur !!!
Publicité