Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
2 mars 2011

Pour ma Loloche

Bah oui elle a bien travaillé le 14 Février dernier!

Alors, ça fait un moment que je cherche une idée de cadeau pour le récompenser de cet exploit...Vous me direz, une grossesse ça dure 9 mois, j'aurais pu m'y prendre avant, mais bon...parfois les idées quand ça vient pas, ça vient pas!

Pis, j'ai sorti mon crochet, ma laine et j'ai crée un p'tit accesoire rien que pour ses cheveux à elle:

020311__6_020311__11_
020311__12_020311__13_020311__14_

L'air de rien, les cadeaux pour les nouvelles mamans, c'est important. On est le centre des attentions durant 9 mois et en quelques heures, pfiou, tout le monde passe à autre chose...Je me souviens que pour la naissance de Gaël, ma maman m'avait offert un pull, et ça m'avait beaucoup touchée qu'on pense à moi dans ce moment là, où le bébé est la vedette :)

Et bientôt, lâcher de poissons-doudous (oui, Loloche, Margot aura le sien! Mais lequel...)

020311__15_

Et ma veste que je tricotais me direz-vous? Bah...elle est cousue, je l'ai essayée mais chuis pas du tout convaincue du rendu....Alors elle attend dans un coin ses pattes d'épaules, ses pattes de manche, que je rentre les fils...

Publicité
Commentaires
B
Je viens de recevoir mon colis bien parfumé au thé... c'est trop gentil Emilie ^o^<br /> Mille mercis ^o^
J
Si j'étais sûre que ça m'aille, je m'en ferai bien un aussi, de joli bandeau dans de jolis coloris :-)
N
Super joli ce bandeau ! Et ça lui ira parfaitement bien :)
T
C'est sûr que ça va lui plaire à Loloche ! C'est une gentille attention...<br /> Allez vite, montre nous cette veste !
A
ah la famille poisson !! ;o)
Publicité