Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
19 mars 2011

Satine sera dans les étoiles!

ça y est, petit débardeur fini!

190311_001

Pour féminiser un peu le projet (à la base c'était pour Hugo, donc j'avais pris des couleurs assez masculines), j'ai fait une encolure avec des picots et un rappel en mailles coulées en bas des côtes.

190311_002190311_003

C'est reparti pour le refaire, en laine double cette fois pour avoir la bonne taille :)

Hugo m'a donné ses directives : "avec plein d'étoiles pour que ça fait très joli". Même pas peur, j'ai trouvé un diagramme coorespondant sur Ravelry :)

Publicité
Commentaires
T
c'est super mimi, elle va être trop belle Satine dedans !
C
tres jolie Milie (pour moi c'est gris) mais cette etoile egaye bcp
L
J'adore!!!
M
C'est très joli, j'adore le picot qui fait très fille.
V
Ravelry est un lieu de perdition.<br /> le débardeur est trop mignon
Publicité