Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
24 mars 2011

Il y a 48h, un rayon de soleil...

... est venu nous rendre visite!

C'est ma Loloche d'amour avec son petit rayon de soleil à elle, sa jolie Margot.

220311_051 (bon, là, vous avez de la chance, vous avez pas le son, en fin de journée, les bébées étaient fatiguées et pleuraient :))

Du coup, je porte sur la photo une bien jolie tunique que Loloche m'a amoureusement cousue avec des tissus de mon stock (les directives: tu te débrouilles, tu fais ce que tu veux avec...et comme d'habitude Loloche m'a fait une superbe pièce que j'adooooooore! Mercimercimerci)

Du coup, j'ai pu pouponner du petit bébé (enfin plus petit que ma petite à moi!) 220311_029, l'Ours aussi 220311_035, elles ont fait copine-copine 220311_038220311_042, on a traîné entre filles à quatre au magasin de laines à côté de chez moi, paptoage en règle...bref, j'étais très heureuse de revoir ma couturière-préférée-de-mon-coeur...Une jeune maman qui rayonne!!!!

Publicité
Commentaires
M
très bonne copine <br /> il faut habituer les petites copines très tot<br /> à être ensemble <br /> bises à toutes les 4
L
Rho moi aussi je t'aime d'amour
M
Super journée, dans quelques années vous ferez des ateliers couture/tricot à 4...
R
ooh que c beau....jolis duos!
Publicité