Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
27 avril 2011

Dans la série "je déstocke"

ça fait plusieurs jours que je tournais en rond sur mon aiguille circulaire 4.5mm 260411_001

J'ai finalement accouché d'un x-ième bonnet bicolore

 270411_003270411_001

Et comme c'est un bonnet sympa, il peut même être réversible (le bord doublé d'un ourlet lui permet d'être aussi beau dehors que dedans)

270411_006

Modèle Wurm sur Ravelry: http://www.ravelry.com/patterns/library/wurm, en anglais ou en français; aiguille circulaire 4.5 mm donc.

Il est ouvert au troc comme d'hab'!

Et je rappelle que les mitaines bleues sont toujours dispo aussi 150411bis_018

Publicité
Commentaires
N
Chouette, ce bonnet !!!
R
ouaaaaaaaaah quel effet...quel beau bonnet!!!
M
encore du chouette boulot! j'avance dans mes expérimentations:))
M
merci pour les renseignements, toujours gentil de partager, moi aussi je note....... il faudrait 4 mains quelques fois.<br /> Bonne journée
M
bravo tres joli tout ca <br /> bisou
Publicité