Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
6 mai 2011

Super-Couverture finie!

Et pour le coup c'est une mini-super-couverture
 
(c'est un projet fin de pelotes aussi, et je n'ai plus assez de couleurs masculines!)

050511c_001

Oui, oui, je sais, je n'ai pas encore rentré les fils!

- "elle te plaît ta couverture, Hugo?

- oui, oui" IMG_0649

et hop, voilà comment elle finit: IMG_0651

On ne le répètera jamais assez: LES ENFANTS SONT FORMIDABLES!

050511c_003

Publicité
Commentaires
S
Ah oui! maintenant je vois le S...
S
Ca représente quoi?
P
elle est réussie, moi j'aime, au pire cela peut faire un grand doudou de super héro....
P
Mais il a l'air super content sur la photo pourtant ;-)<br /> Rhâlala ces mômes...
S
J'aime beaucoup les couleurs et le sourire naturel d'Hugo :)
Publicité