Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
6 juin 2011

Dans la série "je déstocke"

Et cette fois-ci, je le garde pour moi! Na!

Un joli modèle de chez Katia N°T-7, 040611 021  
(malheureusement, le modèle homme n'est plus commercilaisé...miam-miam)

En laine KENA de Katia envoyée par Patchouline, aiguilles N°9...En 3 soirées, c'était fait! 

 040611_011040611_014040611 015040611_018

Il m'a fallu plus de 48H pour écrire ce post, le nouveau module d'envoi de photos de Canalblog ayant buggué tout le week-end!! GRRRRRRRRRRR

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ce pull !! et il te va bien :-)
T
Il est super sympa ce pitit pull !<br /> pis il te va très bien t'es belle comme un papillon !
M
ah ben voilà tu m'as détroné 3 soirs......<br /> il te va bien !!!!<br /> beau travail<br /> bises
C
Ah ouais, classe... J'adore ce modèle... et tu le portes tellement bien en plus !!!
P
J'avais flashé sur cette laine je n'ai jamais trouvé quoi en faire et là je dois dire tu as trouvé le modèle parfait!
Publicité