Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
6 juin 2011

Il lui fauuuuuuuut!

Je me suis lancée dans de la layette. Oui, oui, vous avez bien lu.
Moi qui n'aime pas faire de la layette, ben je m'y colle.

Mais pourquoi donc?

Bah quand j'ai vu ce magnifique gilet dans le trousseau de la petite Alice de Sophie (ça suit?), j'ai eu des sueurs froides, mon coeur s'est accélèré, mes pupilles se sont dilatées...DIANTRE, MA FILLE NE POSSEDE PAS CE GILET. Et j'aurais beaucoup culpabilisé que ma fille d'amour z'à moi n'ai pas cette trop mignognounette pièce dans sa penderie.

Bref, Autumn leaves est sur mes aiguilles! Avec un joli coton doux couleur...(pour faire genre) marron glacé taupe émeraude caramel cramoisi. Trop joli.

060611 007060611 008

Et elle le vaut bien, non? 060611 012

Publicité
Commentaires
I
on voit tout de suite que ça lui plait -en plus- et pis à cet âge-là elle râle pas encore pour choisir ses fringues toute seule...hein ;o)
C
OUI elle le vaut bien elle est trop choupinette!
A
tu aurais tort de t'en priver ! Elle va être toute choupinoute ta louloute dedans !!<br /> et elle est trop chou sur la photo !!
C
Ah oui, j'adhère, il lui le faut im-pé-ra-ti-ve-ment !!! Quel sourire magnifique !<br /> <br /> [et pour ton stress photos avec Canalblog, dans la fenêtre d'insertion des photos, tout en bas, clique sur le lien bleu 'système d'envoi de photos simple', tu verras ta vie de blogueuse sera transformée !!]
P
Ah ça oui, elle le vaut bien! Quelle adorable frimousse! Allez, vite, fais chauffer les zaiguilles ;-)
Publicité